En marche vers la folie...

Petite revue de presse du mois de septembre 2021

En Autriche, les chômeurs non vaccinés privés d’allocations ?
Alors que les entreprises peuvent imposer la vaccination à l’embauche, le refus d’un chômeur lui fera perdre ses revenus, selon « Courrier international ».

Italie - Virologues bâillonnés : « même Mussolini n’avait pas été aussi loin »
Faire taire les opposants aux injections anti-covid est devenu une spécialité de bien des députés de part et d’autre des Alpes. En Italie, l’ex-député du Mouvement 5 Etoiles, centriste de gauche, chirurgien et médecin hygiéniste, Giorgio Trizzino, a déposé un[Lire plus...]
Désinformation : YouTube supprimera toute vidéo mettant en cause les vaccins reconnus
Depuis octobre 2020, la plateforme de vidéos détenue par Google affirme avoir supprimé plus de 130.000 vidéos.
Coronavirus: Le Portugal Et La Suède Interdisent L’entrée Sur Leur Territoire Aux Israéliens, Y Compris Ceux Qui Ont Été Vaccinés - I24NEWS
Cette décision intervient alors que les taux de vaccination en Israël sont parmi les plus élevés au monde
Du 11-Septembre à la Covid : le refus du débat, par Thierry Meyssan
Nous avons tous le mot « Démocratie » à la bouche et nos médias nous mettent en garde contre les dérives autoritaires de pays illibéraux. Pourtant, certains d’entre nous refusent d’organiser des débats contradictoires aussi bien sur les attentats du 11-Septembre que sur la réaction à l’épidémie de C…

[COVID,VACCINS] DOCTEUR PHILIPPE DE CHAZOURNES : “ON NOUS INTERDIT DE SIGNALER DES EFFETS SECONDAIRES !” (ÎLE DE LA RÉUNION)
Île de La Réunion (France) : Sortie du Docteur Philippe de CHAZOURNES. Il était convoqué ce jeudi devant l’Ordre des Médecins. Il est l’un des rares médecins qui contestent le Pass sanitaire et l&#…
NOUVELLE : Naissance du Syndicat Liberté Santé
Face à la crise sanitaire et à l’obligation vaccinale qui touche les soignants français, le collectif Soignant de RéInfoCovid a décidé de mettre en place un syndicat : Le Syndicat Liberté Santé SOIGNANTS, vous pouvez adhérer dès à présent, CITOYENS, vous pouvez contribuer à la caisse de solidarité a…

American BABIES could be given low-dose of Pfizer’s jab this winter
In a move that is likely to cause international controversy, the company said it will apply for authorisation to immunise infants in the US within the next two months.
Meet Altos Labs, Silicon Valley’s latest wild bet on living forever
Funders of a deep-pocketed new “rejuvenation” startup are said to include Jeff Bezos and Yuri Milner.

En Inde, le seul État où l’épidémie flambe actuellement est celui qui a le plus vacciné
L’Inde a réussi, même si Big Pharma ne le veut pas ! L’inde ne pouvait pas réussir. Depuis six mois, je suis ce qu’il se passe dans ce pays, grand producteur de médicaments, de vaccins et du fameux kit Ziverdo. L’incroyable victoire contre la maladie a surpris, et pourtant nos médias ne pe…
Horowitz: Australia admits it is banning ivermectin for COVID because it interferes with universal vaccine agenda
Why in the world would anyone want to ban a medicine that is listed as a WHO essential safe medicine, won the Nobel prize, and has turned around millions of people with COVID from death’s doorstep? The Australians have now let the cat out of the bag. The reason is because it works, and it will eradi…
Le Japon prend partie pour l’ivermectine dans la lutte contre le COVID-19 - Le Courrier des Stratèges
Le Japon a jeté un sérieux pavé dans la mare et pris parti officiellement pour un traitement du…

L’Europe à deux voies : avec ou sans passeport sanitaire
Pays du Sud contre pays du Nord, pays de culture anglo-saxonne d’un côté, indépendants face à l’union Européenne, et pays soumis aux diktats des technocrates bruxellois, de l’hygiénisme dictatorial et des banquiers, avec des politiciens à la tête faibles de[Lire plus...]
Gabriel Attal annonce la prolongation du pass sanitaire jusqu’à l’été 2022
Qui dit pass sanitaire dit aussi interdiction d’aller voter pour ceux qui ne l’ont pas. Donc si l’on pousse la réflexion plus loin, il faudra tout de même permettre à ces récalcitrants de pouvoir le faire. Pourquoi donc ne pas mettre en place le vote par correspondance ? Proposition de loi nº 4469 v…


Le rassemblement des Pro #PassSanitaire à Lyon a été un flop monumental
Quand ça veut pas, ça veut pas ! Malgré une publicité de tous les instants via les grands chaînes de télévisons. La sauce n’a pas prit,. Il n’étaient que quelque dizaine à Lyon, à attendre la venue d’autres manifestants... qui ne viendront malheureusement jamais.
3,8 millions de manifestants. Somptueuse et royale mobilisation de rentrée des anti pass sanitaires dans toute la France !
Article rédigé par Brigitte Bouzonnie